FullMetal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal RPG

Jeux de rôle sur le célèbre manga FullMetal Alchemist !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche du nabot...ou du divertissement...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Envy
~ L'Envie | Apparence Suprême | Anti Nabot ~
Envy


Messages : 222
Date d'inscription : 26/03/2008

A la recherche du nabot...ou du divertissement... Empty
MessageSujet: A la recherche du nabot...ou du divertissement...   A la recherche du nabot...ou du divertissement... Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:25

Envy, suivit par Kaozu, se balladait au coeur de la ville lorsqu'il remarqua une petite échoppe mal éclairée, d'aspect vétuste mais accueillant néanmoins une dizaine de clients. Ils rentrèrent, Envy commanda une quelconque boisson qu'on lui apporta rapidement.

-Bon, puisqu'on est là, autant en profiter pour boire un coup mon pti Kao, le temps qu'ils arrêtent de nous regarder comme des extraterrestres. Ils ont peu être des conversations intéressantes par ici...ils savent peut-être ou se trouve le nabot... Bon et si d'ici 30 minutes, ils ont rien dit d'intéressant, je propose qu'on se refasse la déco de ce bar miteux... bien entendu faut pas que y'ait un seul témoin...donc faudra être silencieux ^^

Envy sirota tranquillement sa boisson, écoutant les différentes conversations cherchant une infos intéressante à se mettre sous la dent.


(maque d'inspi quand tu me tiens...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaozu
~ La Paresse | Carcasse Suprême ~
Kaozu


Messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2008

A la recherche du nabot...ou du divertissement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nabot...ou du divertissement...   A la recherche du nabot...ou du divertissement... Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:32

(Quand tu NOUS tien^^')

Kaozu écouter lui aussi mais il commançait a s'embeter.

"Y'a pas beaucoup d'ambiance ici! Je proose qu'on arrange sa..."

Kaozu se leva et se mit debout sur une table, plus personne ne parlait execpté deux ou trois soulards. Tout le monde le fixait des yeux alors il en profita.

"Bon les clampins, vous connaitriez pas un nabot alchimiste d'état?"

Un gars, qui apparemment, n'avait pas aimer l'expression 'clampins', se leva pour selons ses termes, lui metre sa patée.

"Ques t'a le vieux? Tu compte essayer de me toucher ou juste me cirer les pompes? (toujours aussi sympas XD) nan par ceque vus ta tete tu ne sera meme pas capable de me toucher...."

L'homme se jeta sur lui, Kaozu l'évita sans peine en sautant pas dessus lui, les mains dans les poches. A l'attérissage, il prit soin d'écraser la tete de l'homme.

"Bon Envy, je te propose passer direct a la déco de ce truc miteux...."
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal.highforum.net/
Envy
~ L'Envie | Apparence Suprême | Anti Nabot ~
Envy


Messages : 222
Date d'inscription : 26/03/2008

A la recherche du nabot...ou du divertissement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nabot...ou du divertissement...   A la recherche du nabot...ou du divertissement... Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:34

-Décidément t'as aucune patiente toi...on t'as jamais appris à ne pas précipiter les ch...

Envy esquiva l'homme qui venait de se jeter sur lui, et d'un habile coup de pied l'envoya dans les bras de Morphée.

-Et en plus, les gens assimilent déjà tes conneries avec moi...rhalala...je crois qu'on a plus le choix, une redécoration profonde des lieux nous attends...

Attrapant une bouteille trainant sur une table, Envy la brisa, se servant de ce qu'il en restait pour trancher, couper, déchirer les importuns qui osait s'approcher voir même, outrage suprême, qui osait poser leurs mains sur lui.
Les murs prirent rapidement une teinte rougeâtre qui fit sourire Envy, d'un sourire carnassier.

-Kao...Tu choisiras le prochain endroit où on ira...les soulards d'ici sont vraiment trop crades pour moi...jte laisse t'amuser avec les huit qui restent, je t'attends dehors.

Envy sortit alors de l'échoppe, se posa contre le mur d'une maison avoisinante, se transformant pendant le trajet, retrouvant une apparence propre de toute souillure.

*Ah c'est vraiment dégueu les endroits comme ça...mais bon...pour le bien de l'humanité faut bien faire le ménage de temps en temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaozu
~ La Paresse | Carcasse Suprême ~
Kaozu


Messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2008

A la recherche du nabot...ou du divertissement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nabot...ou du divertissement...   A la recherche du nabot...ou du divertissement... Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:53

"How....Tu te fais clément ces temps si..."

Kaozu, illuminé d'un sourir plus qu'effrayant, attendit qu'Envy soit sortit pour commencer le massacre.
Ceci fait, il s'approcha des huit personnes qui se terraient dans un coin, effrayer par le sang.
L'une d'elle le suplia de le laissait vivant.

"Hé ta pas entendu l'autre mon gros? Pas de témoin, pas de survivant..."

Kaozu lui pris la tete d'une main, meme hale bleuté lugubre, meme son éffrayant qui signifiait que l'homme avait perdu quelque chose, la colonne vertébral en l'occurence. Kaozu le laissa tomber a terre et dégaina son sabre.

"Je m'occuperais de toi plus tard, l'invertébré...."

Kaozu s'approcha des sept restant, une flamme lugubre dans les yeux.
Il les tua, vite fait bien fait et les entassa dans un coin. Il acheva celui qui restait, le laissa gisant en plein milileu de la pièce.
Il sortit du bar et rejoingit Envy, les vétements plein de sang.

"Tien lui las bas!"

Kaozu pointa du doigt une boutique acceuillant et noire de monde.

"Si on trouve pas une info ici!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal.highforum.net/
Envy
~ L'Envie | Apparence Suprême | Anti Nabot ~
Envy


Messages : 222
Date d'inscription : 26/03/2008

A la recherche du nabot...ou du divertissement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nabot...ou du divertissement...   A la recherche du nabot...ou du divertissement... Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:29

-D'accord mais me refait pas le coup du massacre...le but c'est de récupérer des infos et si possible de débusquer un alchimiste, pas de mettre la ville à mort pour s'amuser.

Les mots d'Envy avait été prononcés durement, son regard démentait ses propos, une flamme d'envie sanglante y trônait.

*Si jme laisse aller, les autres me le pardonneront pas...et puis, je me ferais encore taper sur les doigts...*

-Aller on y va.

Il marcha jusqu'à l'échoppe qu'avait désignée Kaozu. Elle était,comme on pouvait le voir depuis l'extérieur, noire de monde. Ils réussirent néanmoins à trouver une table, dans le fond, là ou la lumière devenait moins vivaces et les conversations se faisaient plus basse. En s'asseyant il entendit une conversation intéressante. Envy tendit l'oreille, intimant à Kaozu l'ordre de se taire, puis une fois le sujet de la conversation cernée, il y participa.

-Vous savez messieurs, l'alchimie est un vaste monde...et la transmutation humaine une grosse bêtise...

-Qu'est-ce que t'en sais gamin? Avec la pierre se serait possible...

-Seulement, il faut deux conditions: la principale est bien sur d'avoir la pierre, et la deuxième est d'être autre chose qu'un alchimiste du dimanche qui transforme son eau en vin pour le plaisir de fanfaronner devant ses amis bouseux...

-Tu sais qui je suis gamin?

-Tout autant que tu connais mon identité papy...

-Je suis le greenleaves alchemist! (pathétique je sais et alors?^^ le principal c'est qu'il fait pousser des trucs, le reste m'en fous ^^)

-Connais pas...t'es juste jardinier quoi?

-Tu cherches la bagarre toi?

-Possible...mais je cherche encore plus la pierre...enfin je l'ai quasiment trouvée...

-C'est vrai?

-Peut-être...

-Tu te moques de moi!!!

-Qui sait...

L'alchimiste bouillonnait, il se leva, renversant sa table, et d'une tracé rapide, créa un cercle de transmutation qui fut apparaitre une branche qui cloua Envy au mur.

-Kao...tu cure dents peut m'aider ou pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaozu
~ La Paresse | Carcasse Suprême ~
Kaozu


Messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2008

A la recherche du nabot...ou du divertissement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nabot...ou du divertissement...   A la recherche du nabot...ou du divertissement... Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:38

"Au je sais pas trop...., admet que je suis un boss et toi un..."

Kaozu se retint de dire la suite, au vus du regard que lui lança Envy

"Bon ok ok...."

Kaozu dégaina son sabre, et avec une rapidité surprenante, il coupa la branche.
Il se retourna vers l'homme et le détailla (comment faire passer des lignes XD). Il était grand, enrobé.
Son visage était taillé a la serpe et couvert d'un épaisse barbe blanche, coupé assez court.

"Bon papy, a genoux quand tu t'adresse a ma seigneurie...."

Ceci dit Kaozu fonça sur l'homme, pénétra sa garde, plaça ses mains sur ses genoux et fit disparaitre, d'un halo bleuté, tout les os du bas de ses jambes, ce qui le fit tomber a genoux.
L'homme avait le visage convulsé et avait de violent spame. Il prononça avec diffilculté:

"Ques tu... ma fait....moucheron...??"

Kaozu contempla sa douleur.

"J'ignorais qu'avoir des os qui disparaissait pouvais provoqué autant de douleur....Bon Vyvy, j'te le laisse, ils sont sans intéret...."
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal.highforum.net/
Envy
~ L'Envie | Apparence Suprême | Anti Nabot ~
Envy


Messages : 222
Date d'inscription : 26/03/2008

A la recherche du nabot...ou du divertissement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nabot...ou du divertissement...   A la recherche du nabot...ou du divertissement... Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:10

Envy se dépêtra dans les restes de la branche, Kaozu en avait fait le minimum pour le libérer, et maintenant, il lui laissait le menu fretin...

-J'avais dit pas d'effusion de sang mais là...tu veux que j'en fasses quoi moi? que je le porte dehors et que je l'achèves?

Envy s'était mis à crier, déjà que le regard de tous les clients étaient braqués sur eux après le tour d'alchimie causé par l'autre vioc, il s'attirait maintenant la haine de tous les clients du bar.

-T'es vraiment pas sortable mon pauvre Kao...bon je crois qu'une redécoration s'imposes ici aussi...ou alors, comme j'aime bien l'ambiance ici, je vais être gentil, et je vous laisse tous rentrer chez vous...

-Tu te foutrais pas un peu de nous gamin? Tu crois qu'on va s'enfuir devant toi?

-C'est possible en effet...

-Nan mais pour qui ils se prend celui-là! Allez les gars, on va lui rabattre son caquet!

Sur les ordres d'un des habitués du bar, trois hommes se levèrent, saisissant ce qui les entouraient pour s'en servir d'arme, pour l'un une chaise, l'autre une bouteille, et pour le derniers, il sortit un poignard de son manteau. Le chef quand à lui avait retroussé ses manches, dévoilant des bras musculeux, rodés à l'art du combat.

-Ouah, une vrai équipe de pros tout ça...Bon bah je vais devoir me montrer sérieux moi aussi...

Envy se redressa, darda les hommes qui l'entourait d'un regard froid, haineux et meurtrier, puis se transforma en un colosse qui aurait fait de l'ombre à un ours.
Quelques femmes présentes poussèrent des cris d'effroi mêlés de surprise, puis se ruèrent dehors, entraînant leurs maris saouls avec elle ainsi que d'autres badauds.
Ils ne resta alors plus qu'une vingtaine de personne, certaines prêtent à en découdre s'il le fallait. L'homme aux bras surpuissants s'approcha d'Envy, se je ta violemment sur lui. Envy d'une habile parade le contourna puis lui asséna un puissant coup de poing qui envoya l'homme se fracassa contre le mur.

-Bon Kao tu regardes ou tu te bouges?
Revenir en haut Aller en bas
Kaozu
~ La Paresse | Carcasse Suprême ~
Kaozu


Messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2008

A la recherche du nabot...ou du divertissement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nabot...ou du divertissement...   A la recherche du nabot...ou du divertissement... Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:23

Un homme qui avait l'air de savoir se battre se leva et répondit a sa place:

"Bah laisse le jouer a la poupée et toi vient te battre avec moi"

Kaozu fit claquer ses jointures d'un air macabre.

"J'te laisse les autre pochtrons....J'me prend c'lui la..."

Kaozu se leva (parce qu'il s'était assis entre temps XD) et sortit son épée (parcequ'il l'avait aussi rangé XD) et la pointa sur l'homme.

"Allez viens....je vais te montrer comment je joue a la poupée..."

L'homme fonça sur Kaozu, mais il trébucha et se rammassa la tronche par terre.

"FFFF j'ai l'esprit chevaleresque aujourd'hui....je vais te laisser te relever avant de te massacrer...."

L'homme furieux, se releva et fonça sur Kaozu, le poingt en avant.
Il visait la tete.

"pfff tu ne m'atteindra jamais avec un truc aussi pitoyable, tu manque de punch mon gros!"

Kaozu, de la paume de la main, stopa l'attaque, atrapa le poignet, et lui fit un clé, comme lui seul sais les faire.

"Allez suplie moi d'etre clément et de t'épargner...."

l'homme dit en hurlant de douleur:

"JAMAIS JE PREFERE ENCORE CREUVER!!!!"

"Bah pas la peine de hurler, tu postillone partout....Mais bon, tes désirs son des ordres...."

Kaozu l'acheva d'un coup de sabre.
Tout les clients du bar c'étaient lever, horrfier. certain était déja dehors et crier a qui voulait l'entendre qu'il y avait des fous dans le bar.

" Génial! sa vas ptete rameuter deux ou trois alchimiste d'état! Dans un humble mouvement d'humanité j'te laisse le menu fretin.....Bonne....amusade, sa se dit?"

Kaozu s'assit, pris un verre qui trainait et se mit a le siroter et reagardant la scene.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal.highforum.net/
Envy
~ L'Envie | Apparence Suprême | Anti Nabot ~
Envy


Messages : 222
Date d'inscription : 26/03/2008

A la recherche du nabot...ou du divertissement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nabot...ou du divertissement...   A la recherche du nabot...ou du divertissement... Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:32

-Nan mais vraiment tu sers à rien toi...tu vas pas me dire que t'es fatigué parce que t'en a tué un? D'ailleurs t'as pris le plus ramollo de la bande tu le fais exprès? Avoues!^^

Envy se positionna ensuite face aux trois hommes que le gros musclés avec rameutés.

-Alors on a besoin d'aide mon petit? Retourne voir ton popa à la maison.

C'était le gars armé d'une chaise qui venait de parlé. A peine eut-il fini sa phrase qu'il ne pouvait plus articuler un seul mot, sa mâchoire n'était plus qu'un tas informe sous son nez.

-Ne prononce plus jamais ce mot devant moi misérable raclure!

Envy se saisit d'une fourchette qui trainait, puis acheva l'homme d'un geste désinvolte mais d'une mortelle précision, d'un seul coup, dans la carotide.
Les deux autres se regardèrent puis se jetèrent de concert sur Envy qui suite aux mots de l'homme avait repris son apparence originelle. Le pensant plus frêle comme cela, l'un des deux ahuris essaya de la plaquer tandis que celui armé de son poignard essayait de frapper où il le pouvait. Envy para le plaquage, écrasant au sol la tête du rugbyman puis reçu quelque coups de couteau. Il leva les yeux vers l'homme qui venait de le poignarder, le regardant d'un air si meurtrier que l'homme en lâcha son poignard et tomba par terre, les yeux écarquillés. Envy ramassa le couteau, ses plaies se soignèrent au passage, s'attirant d'un murmure le qualificatif de créature du diable, puis d'un geste vif, mit un terme à la vie de son agresseur.

-Créature du diable? Ah les hommes sont parfois si ignorant de leur propre nature...

Ils se tourna vers les autres clients encore présent.

-D'autres volontaires?

Ils s'enfuirent tous en courant, parlant de prévenir la police, qu'ils ne s'en tireraient pas comme ça.

-Comme d'habitude...ça menace qu'une fois partit....quelle créature inutile que l'homme...

Envy rejoignit Kao qui sirotait une verre, s'en servit un qu'il but d'une traite.

-Le spectacle t'as plu? On fait quoi maintenant? Si on bouge pas va vite y avoir du monde...et pas que des pochtrons....
Revenir en haut Aller en bas
Kaozu
~ La Paresse | Carcasse Suprême ~
Kaozu


Messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2008

A la recherche du nabot...ou du divertissement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nabot...ou du divertissement...   A la recherche du nabot...ou du divertissement... Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:24

(ya l'heure a laquelle ta poster OH et quelque XD)


"Mouais....Je dirais peux mieux faire pour le spectacle..."

Kaozu avait le regard dans le vide. En faite comme toujours, mais avec Envy il c'était un peu amusé donc son visage n'avait arretté de changer d'expression.

"Enfin.....S'il pouvais rameuter deux ou trois alchimiste d'état....sa s'rait fun par ce que dans le genre y'a que des soulard dans cette ville, je dirais qu'il sont fort...."

Kaozu posa son verre, se leva et s'étira, toujours le regard dans le vide.
Il regardait dehors, ou dans l'obscurité une silhouette se déplaçait dans leur direction.

"Je dirais qu'il y a soit un sourd, soit un suicidaire qui essaye de rentrer dans le bar...."

En effet l'homme venait d'ouvrir la porte.
Il était fin, assez grand. C'est tout ce qu'il pouvait voir de la ou il était.
Kaozu murmua pour lui même.

"La pas l'air très fort....mais bon, aut pas se fier au apparence si sa se trouve c'est un alchimiste d'état....'
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal.highforum.net/
Envy
~ L'Envie | Apparence Suprême | Anti Nabot ~
Envy


Messages : 222
Date d'inscription : 26/03/2008

A la recherche du nabot...ou du divertissement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nabot...ou du divertissement...   A la recherche du nabot...ou du divertissement... Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:38

(C'est une heure normal de postage en vacances ^^ faut pas être choquée ^^ c'est à peine l'heure ou jme réveille...^^)

-T'es jamais content toi? Mais bon, monsieur est un paresseux fini c'est normal...Eh Bobby, tu viens t'amuser avec nous? C'est gentil!

Bon bah comme je me suis tapé tout le sale boulot et que je suis fatigué, je te le laisse Kao...je suis sure que c'est un de ses soulards aveugle habitués du coin...et peut-être même sourd....bref, le gros boulet...

L'homme leva la tête vers Envy, le regardant haineusement.

-Ah nan, il est pas sourd...eh pas aveugle...mais il a une tête qui fait peur par contre...je te le laisse, l'est trop moche pour moi.

L'homme leva une main, on pu voir qu'elle était tatouée d'un cercle, le symbole de l'eau y était apposé, posant l'autre sur un pichet sur une table. Soudain, elles s'illuminèrent brièvement, puis un immense jet d'eau jaillit de sa main levée, et se dirigea vers Envy.

*De l'eau...très peu pour moi, je suis encore tout propre...*

Il attrapa Kaozu par le col et le placa devant lui. Kao se prit le jet en pleine tête.

-T'es un bon bouclier tu sais?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaozu
~ La Paresse | Carcasse Suprême ~
Kaozu


Messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2008

A la recherche du nabot...ou du divertissement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nabot...ou du divertissement...   A la recherche du nabot...ou du divertissement... Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:53

Kaozu, les cheveux dégoulinant, secoua la tete pour chasser toute l'eau quisi était infiltré

"Ha.... merci d'avoir pensé a moi pour ma douche....Avec ses vétements plein de sang j'avais l'air d'un boucher^^"

Kaozu se défit d'Envy et se mit en posture de combat.

"Alors mon gros....on aime l'eau? Fun.... moi aussi...."

Kaozu fit craquer ses jointures.

"En plus tu as de la chance tu es tomber sous mon bon jour.....je te laisse le droit de repartir...."

L'homme répondit:

"Regarde toi moucheron....tu crois me faire face?"

*Pfftt... Toujours cette arrogance....*

"Tant pis....Tu vas creuver...."

Kaozu se jeta sur l'homme et enchaina coup de pieds sur coup de pieds. Au début l'homme les évitait pas mal, mais vus le nombre qu'il y avait il s'en pris quelque un dans les cotes.
Un craquement sinistre se fit entendre, le bruit familier d'une cote qui casse....
Kaozu envoya l'homme valser contre un mur avec un superbe coup de pied rotatif dans la tete.
L'homme se releva difficilment, une main sur la cote casser.

"Ffff tu me fait tellement pitié que je vais te la réparer ta cote....''

Kaozu fonça sur l'homme et, avant qu'il n'ai eut le temps d'ouvrir la bouche, le hale bleuté apparut, et la cote était réparer.
Kaozu recula, craignant une contre attaque.

"Bon passont au chose sérieuse...."

L'homme dit dans un soufle:

"Ta raison le nain....t'aurais pas du faire sa, d'ailleur je sais pas comment ta fais,mais tu viens de signer ta perte...."

Il s'élança sur Kaozu, une dague a la main.
Kaozu l'esquiva facilement et lui enfonça son coude bien profond dans les cotes, mais l'homme profita de l'aubaine pour lui planter l'arme dans la cuisse. Kaozu, alors fou de rage que se microbe est osé attenter a sa santé, plaça ses mains sur le dos de l'homme, le hale bleuté fit son apparition, et il supprima toute forme d'os dans le corps de l'homme, qui tomba par terre, impuisant.

"Mon pauvre, tu ne peut meme pas crier ta douleur puisque tu n'a plus de machoire...."
Kaozu enleva la dague qui était toujours dans sa cuisse et égénéra sa peau.
Il pris son d'achever l'homme dans les pires souffrances imaginable.
Il se retourna vers Envy

"Et mon spectacle il t'a plu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal.highforum.net/
Envy
~ L'Envie | Apparence Suprême | Anti Nabot ~
Envy


Messages : 222
Date d'inscription : 26/03/2008

A la recherche du nabot...ou du divertissement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nabot...ou du divertissement...   A la recherche du nabot...ou du divertissement... Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:31

-Tu fais pas dans le tendre dis moi...Et puis ici s'était pas mal t'avait pas besoin de refaire le sol...maintenant c'est tout gluant par terre....Bon et puis achever une limace qui sait pas utiliser l'alchimie c'est pas difficile...Aucun mérite!^^ Maintenant qu'est-ce qu'on fait? Y'a plus personne...c'est sale par terre...Si on sévit trop dans le coin on va vite se faire remarquer...je propose de changer de quartier, de toute façon le nabot à pas l'air décidé à se montrer et les deux seuls alchimistes qu'on ait vu n'était qu'un pauvre jardinier et une fontaine ambulante c'est pas génial...Je te propose une petite ballade dans les rues animés, on devrait trouver plus d'infos que dans les trous à rat qu'on vient de redécorer...on trouvera des gens moins crades surtout...nan parce que les soulards c'est pas trop mon truc...

*Nan mais j'hallucine...*

Envy s'approcha de Kaozu qui venait de s'assoupir pendant qu'il se plaignait, et le réveilla d'un grand coup de pied dans la mâchoire qui fit tomber Kao de sa chaise (et paf troma crânien ^^) le faisant atterrir à coté de la limace morte.

-Moumouche, on s'endort pas pendant que ses aînés parlent...et regarde toi, t'es super pas propre! Vraiment insortable celui-là...

Envy quitta le bar, laissant Kao bouillonner dans la crasse et la colère ^^.

-Tu te ramènes quand tu veux, je suis pas pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaozu
~ La Paresse | Carcasse Suprême ~
Kaozu


Messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2008

A la recherche du nabot...ou du divertissement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nabot...ou du divertissement...   A la recherche du nabot...ou du divertissement... Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:36

"Mouais ...."

Kaozu se leva massant l'endroit ou Envy avait sévi

*Nan mais il se prend pour qui pour osé lever la main sur moi>.>*

Kaozu sortit rejoindre Envy. Il se massait toujours a l'endroit ou il l'avait frappé (maintenant c'est tout bleu et tout moche XD). Il passa sa main une derniere fois dessus. Il n'y avait plus rien maitnenant.

"J'aime ce pouvoir de régénération! Au la bas un fontaine!"

Kaozu courut vers la fontaine en question et sauta dedans avant qu'Envy est pus dire quoi que se soit. Il barbottait tranquilement quand....
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal.highforum.net/
Envy
~ L'Envie | Apparence Suprême | Anti Nabot ~
Envy


Messages : 222
Date d'inscription : 26/03/2008

A la recherche du nabot...ou du divertissement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nabot...ou du divertissement...   A la recherche du nabot...ou du divertissement... Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:27

Envy vit Kao se jeter dans la fontaine proche du bar et barboter quand tout à coup, une immense explosion retentit, un nuage de fumée s'éleva de la fontaine dont on ne discernait plus que des ruines.

-'Tain, l'armée s'y met maintenant...KAO??? T'es mort?

N'entendant aucune réponse, Envy se dit qu'il était peut-être écrasé par je ne sais quel débris ou que sa mâchoire en avait encore pris un coup...

*Des fois, jme demande ce que je fais avec lui...*

Envy regarda plus en avant le nombre de militaires présents et n'en décela qu'une trentaine.

*C'est quand même beaucoup pour 4 ou 5 soulards....ah nan...un peu plus...mais quand même...*

-Capitaine, on les a encerclés! Enfin on l'a encerclé! Il est seul!

-Parfait, on le tient enfin ce sal***(auto censure ^^) qui tue sans vergogne dans tout le quartier depuis des semaines...

*Super, ils me confondent avec je ne sais quel malade mental du coin...j'ai vraiment la poisse en ce moment...l'avantage c'est qu'ils savent pas que Kao est là...s'il est pas mort....m'enfin paraît que l'abruti c'est corriace...et je parle pas de l'abruti homonculus ^^*

-On ne bouge plus!

*Super, ils m'ont en joue...*

-Ok ok, jme rends...

Quelques hommes s'approche, puis encerclent Envy.

*Kao tu te réveilles quand tu veux...*

Un homme s'approcha d'Envy mais n'eut pas le temps de le saisir qu'il se retrouva face à un ours blindé .(mode 'les royaumes du nord' ^^) L'ours s'attaqua aux hommes qui l'entourait, frappant mais ne tuant pas.

*on va éviter le carnage général....je tiens pas à avoir l'armée sur le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Kaozu
~ La Paresse | Carcasse Suprême ~
Kaozu


Messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2008

A la recherche du nabot...ou du divertissement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nabot...ou du divertissement...   A la recherche du nabot...ou du divertissement... Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:58

Une voix cavernal sa fit entendre.

"PU***N C'EST QUI L'ABRUTIT QUI JOUE AVEC DES ALUMETTES??????"

Un bloc de béton, qui était tombé sur la fontaine, se souleva, laissant entrevoire la fine silhouette de Kaozu.
Tout le monde c'était retourné vers lui.

"Ho....On est plus seul....COOL ON VAS POUVOIR TOUS LES CREUVES !!!!"

Un haut-gradé retorqua:

"Les gars on s'est trompé, ils sont deux!!!"

Un groupe se détache et vient l'encercler
Il balança le bloc sur une dizaine de soldat qui fesait partit du groupe en question.

"Ho...sorry j'ai dus mal visé..."

Kaozu passa sa main derriere sa tete, en fesant genre il ne venait pas de tuer une dizaine des camarades des hommes qui se trouvaient la.

"Vous m'en voulaient pas j'espere...."

Qeulque hommes furieux se jetèrent sur lui. Il les tua sans mal, a coups d'épée.
Il fonça sur un homme et avant que qui quonque est pus tenter quelque chose, il le tenait par le col.

"Toi...cour chercher des alchimistes d'état..."

Il lacha l'homme qui tomba par terre, assit.

"Allez, vite..."

L'homme partit en courant vers le centre de la ville.
Kaozu fit craquer ses jointures.

"ALLEZ ENVYE, J'ME SENT D'HUMEUR A TOUS ME LES FAIRES!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal.highforum.net/
Envy
~ L'Envie | Apparence Suprême | Anti Nabot ~
Envy


Messages : 222
Date d'inscription : 26/03/2008

A la recherche du nabot...ou du divertissement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nabot...ou du divertissement...   A la recherche du nabot...ou du divertissement... Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:35

(dsl pour le retard j'ai été débordée ^^)

-Tu tiens à ce qu'on ait toute l'armée à dos, l'abruti?

*Jvais encore me faire engueuler...j'en ai marre...c'est vraiment un boulet l'autre aussi...*

Envy repris sa forme originelle, puis couru rattraper l'homme partit avertir le reste des troupes dépêchées pour leur capture et l'élimina avant qu'il ait pu les prévenir.

*Bon c'est déjà ça...*

Envy retourna près de Kaozu qui continuait son massacre.

-Ca va tu t'amuses bien?

Un homme plus loin sortit son pistolet et mis Kao en joue puis hurla:

-PAS...PAS UN GESTE....

Voyant que ça menace ne marchait pas trop, et qu'il aurait mieux fait de rester a simuler la mort, il posa une dernière question:

-Pourquoi...vous faites ça...

(Dsl je manque d'inspi...=) )
Revenir en haut Aller en bas
Kaozu
~ La Paresse | Carcasse Suprême ~
Kaozu


Messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2008

A la recherche du nabot...ou du divertissement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nabot...ou du divertissement...   A la recherche du nabot...ou du divertissement... Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:49

(pas rave ^^)

Kaozu demanda d'un air innocent:

"Pourquoi on fait quoi? A.....vous tuez tous jusqu'aux dernier tu veux dire?"

L'homme le regarda d'un air effrayer.

"Bah.....pas de raison particulière....pour s'amuser quoi! tu voix? Nan tu voix pas....Pour répondre a ta question Envy, je croyais que sa serais plus amusant mais ça va....Mais dit moi, tu a peur que dante soit pas contente, ou tu veux juste pas te battre? Non par ce que sa m'étonne de toi, surtout si tu dit que c'est Dante....je te croyais plus indépendant...Bon on fait quoi maintenant? On fini les autres ou on s'arrache ?"

Kaozu rangea son sabre et attendit la réponse d'Envy.

*Sa m'étonnerais qu'il apprécit se que je viens de dire sur Dante....*

(Enfaite moi aussi je manque d'inspi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal.highforum.net/
Envy
~ L'Envie | Apparence Suprême | Anti Nabot ~
Envy


Messages : 222
Date d'inscription : 26/03/2008

A la recherche du nabot...ou du divertissement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nabot...ou du divertissement...   A la recherche du nabot...ou du divertissement... Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:56

Envy se tourna vers Kao, le regard en furie et l'envoya bouler après un magnifique coup de pied (wah l'est trop fort ^^)

-Arrête de parler de ce que tu connais pas microbe...Je t'ai pas demandé ton aivs à ce que je sache...et je vois pas pourquoi tu te mets à parler d'elle...je croyais que tu connaissais personne...Tu m'aurais pas raconté des conneries par hasard?

Envy se rapprocha de Kao. Toujours fulminant, il l'attrapa par le col, le relevant brutalement puis le colla contre le mur, lui couant au passage la respiration.

-Aller...je vais être gentil...je vais te laisser parler avant de passer mes nerfs sur toi...Sauf si bien sur monsieur veut faire le fièr...

Envy accentua la pression sur la gorge de Kao.

Pendant ce temps là, le militaire qui avait miraculeusement la vie sauve, partit discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaozu
~ La Paresse | Carcasse Suprême ~
Kaozu


Messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2008

A la recherche du nabot...ou du divertissement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nabot...ou du divertissement...   A la recherche du nabot...ou du divertissement... Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:09

"Bah...T'énerve pas Vyvy....J'sais juste que Dante veut absolument la pierre et quel fais mumuse avec les alchimiste pour y parvenir.... Enfin j'crois..."

Envy déssera un peu la pression (pas envie de creuver moi >.<)

"Mais bon si ta un probleme avec mes opignions on peut régler sa...."

Kaozu apperçut le soldat qui courait

"Bon...si tu tiens pas a avoir l'armée sur le dos soit on s'arrache, soit on vas buter le mouchard la bas...."

Kaozu pointa du doigt l'homme qui courait en titubant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal.highforum.net/
Envy
~ L'Envie | Apparence Suprême | Anti Nabot ~
Envy


Messages : 222
Date d'inscription : 26/03/2008

A la recherche du nabot...ou du divertissement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nabot...ou du divertissement...   A la recherche du nabot...ou du divertissement... Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:56

Envy ne répondit pas mais bondit sous la forme d'un loup arrêté la fuite du militaire, l'empêchant de courir en lui écrasant un genou grâce à ses mâchoires puis finalement, l'acheva rapidement et retourna auprès de Kaozu.

-On s'arrache...les autres finiront bien par rappliquer et vaut mieux pas qu'on soit là...

*Si Gloutonny avait été là, on aurait pu faire disparaitre tout ça...*

Envy et Kaozu partirent de la place ensanglantée, traversèrent plusieurs quartiers pour se retrouver finalement dans un de ces coins où les meilleures infos pouvait être pêchées à bas prix (inspi quand tu me tiens ^^)

-Bon...essaie de te tenir tranquille...

Ils s'approchèrent d'un attroupement de citadins. Une démonstration alchimique se tenait au centre de l'assemblée.

(jte passe le relais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaozu
~ La Paresse | Carcasse Suprême ~
Kaozu


Messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2008

A la recherche du nabot...ou du divertissement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nabot...ou du divertissement...   A la recherche du nabot...ou du divertissement... Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:12

(j'vais tenter de te surpasser,mais c'est mal parti....)

Un homme se tenait au milieu de la troupe, les mains tendue vers le sol. Des éclairs bleutés en sortirent, et il fit jaillire du sol une énorme tour de guerre.

*Interréssant....*

Un tonnerre d'applaudissement se fit entendre et l'homme se mit de cot.
Une silhouette, fine, et encapuchonnée, se présenta au centre de l'attroupemment.
Elle s'accroupit, traça un cercle, des éclair bleutés apparurent, et la tour se transforma en un nuage de plumes qui se disperçerent au milieu de la rue.
Kaozu murmura de telle façon que seul Envy puisse l'entendre.

"Dit Vyvy, on regarde, on s'arraxche, ou on refait le déco? Dit la déco please!"

Les bruit de dizaines de personnes en train de courir se fit entendre derriere eux.

*Sa c'est l'armée qui nous poursuit....*
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal.highforum.net/
Envy
~ L'Envie | Apparence Suprême | Anti Nabot ~
Envy


Messages : 222
Date d'inscription : 26/03/2008

A la recherche du nabot...ou du divertissement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nabot...ou du divertissement...   A la recherche du nabot...ou du divertissement... Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:55

-Pour l'instant on attend...moi perso je crains rien mais toi...

Envy pris alors l'apparence d'un villageois lambda et se glissa dans la foule.
L'armée arriva alors sur la place, se déploya rapidement, bloquant les issues puis un homme, certainement le chef de cette expédition pris la parole:

-Deux hommes recherchés se trouvent ici...Nous allons procéder à un contrôle, montrez vous coopératif...

Les hommes se déployèrent en deux groupes, l'un prospectant les établissements sous l'oeil attentif des propriétaires, un autre inspectant la foule.

-Nous recherchons un jeune homme aux longs cheveux vert habillé bizarrement...

*Comment ça bizarrement...enfoi*é...*

-...et un adolescent avec une grande épée...

Aussitôt, Kaozu se retrouva entouré par plusieurs villageois à la mine patibulaire qui hélèrent les militaires.

-On en a trouvé un...

Envy se glissa près d'eux, prêt à redécorer, s'il le fallait, toute la place.


(J'avais une ptite bonne idée de rp mais a 2 c'est pas top...je laisse repartir l'inspi tant pis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaozu
~ La Paresse | Carcasse Suprême ~
Kaozu


Messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2008

A la recherche du nabot...ou du divertissement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nabot...ou du divertissement...   A la recherche du nabot...ou du divertissement... Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:05

(et c'était quoi cette ide?)

Kaozu pris un air offensé

"Mais regardait moi! Vous me croyais vraiment capable de tuer des colosses comme sa!"

Kaozu pointa du doigt un membre de l'armée assez baraqué.

"Franchement vous croyez qu'avec ma force de vendeur dans une bouique a Ressembool je pourrais toucher un membre de cette armée invulnérable????"

Les gars se regardèrent. L'un deux daigna répondre.

"C'est vrai que ta l'air d'un moucheron...."

Kaozu pointa du doigt un homme, avec une épée.

"Lui par contre il ma l'air fort!"

Tout les hommes se retournèrent vers lui et Kaozu en profita pour s'éclipser et se faufiler derriere "Envy"

"Lacheur....J'crois qu'on ferais bien de se tirais si tu veu pas avoir affaire a ces fou suicidaires....Remarque moi sa me dérangerais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal.highforum.net/
Envy
~ L'Envie | Apparence Suprême | Anti Nabot ~
Envy


Messages : 222
Date d'inscription : 26/03/2008

A la recherche du nabot...ou du divertissement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nabot...ou du divertissement...   A la recherche du nabot...ou du divertissement... Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:18

(Ptite visite au qg de l'armée mais j'ai pas envie de faire le pnj ^^ et puis si on démolit le pays c'est pas marrant ^^)

Après la délation de Kao, les hommes se tournèrent vers le porteur d'épée.

-Il a raison le moucheron...Vous êtes sur que c'est pas lui messieurs les militaires?

Une pointe d'ironie flottait dans la voix des villageois, mettant en doute les accusations du militaire autant que son autorité.

*Ca risque de mal finir tout ça...*

Les militaires sentaient que le ton n'allait pas tarder à se hausser, les esprits à s'échauffer et les coups à pleuvoir...Il intima discrètement l'ordre à ses hommes de se retirer.

L'homme qui venait de se faire accuser par Kao se retourna vers le groupe.

-Vous avez pas honte d'accuser les gens comme ça?! Sur les paroles d'un...il est où le mouflet?

Les hommes se retournèrent, cherchant Kaozu des yeux.

-On s'arrache...et te fais pas repéré...

(A toi de voir si tu veux de l'action ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du nabot...ou du divertissement... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nabot...ou du divertissement...   A la recherche du nabot...ou du divertissement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du nabot...ou du divertissement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal RPG :: # Amestris # :: Central City :: ~ Les Rues ~ :: ~ Echoppe ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser