FullMetal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal RPG

Jeux de rôle sur le célèbre manga FullMetal Alchemist !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~ IV : Cohérence

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
~ Administrateur | FullMetal Alchemist | Nabot ~
Edward Elric


Messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2008

~ IV : Cohérence Empty
MessageSujet: ~ IV : Cohérence   ~ IV : Cohérence Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:06

I : Tout d'abord ,bonjour. Je tiens à préciser que dans ce forum RPG, les places importantes, comme le Colonel Roy Mustang, ou Alphonse, qui font partis de la trame principale, ne se libéreront pas en claquant des doigts, et il faudra un bon niveau Rp, ainsi qu'être actif pour qu'on accepte de vous les confier.

II: Je tiens à vous prévenir que tout les personnage ne sont pas des Edward en herbe. Je m'explique.Par exemple, nous ne voulons pas un François ou un Claude qui a tenté une transmutation humaine, et qui a deux Automails. Donc les clones des personnages principaux, vous oubliez.

III: Bien entendu , les Edward Mustang, les Roy Elric et compagnie, vous oubliez, et surtout ne prenez pas un avatar d'un personnage si vous n'êtes pas ce personnage. je ne veux pas voir un sosie de Roy Mustang dans le forum ,alors merci
Revenir en haut Aller en bas
 
~ IV : Cohérence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal RPG :: # Accueil # :: ~ Bureau des Renseignements ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser