FullMetal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal RPG

Jeux de rôle sur le célèbre manga FullMetal Alchemist !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deux homonculus en prison...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaozu
~ La Paresse | Carcasse Suprême ~
Kaozu


Messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2008

Deux homonculus en prison... Empty
MessageSujet: Deux homonculus en prison...   Deux homonculus en prison... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:40

Kaozu se réveilla, avec un bon mal de tete, comme il avait pris une bonne cuite.

*Mmm....Sa fait mal....*

Il se pris la tete entre les mains, la douleur l'insuportait.
Les précédant évenement lui revenait en mémoire, la décoration des bars, la démonstration alchimique, les fléchettes, le fourgon...
Il réalisa que l'endroit ou il se trouvait n'était autre que la prison, et qu'il creuvait de froid.

*Un peu de chauffage sa s'rait pas du luxe....*

Il releva le tete et détailla l'endroit.
C'était sombre, humide avec des voies d'eaux un peu partout.
Les murs avait l'airs solides, mais ils étaient parcourut de bréches, rien qui pourrais résister bien longtemps devant Envy.

*Et ben....pas génial ici....Sa doit etre au sous sol....*

Kaozu vit une silhouette qui gisait a deux pas de lui.
Il se leva, s'approcha et retourna le corps pour le voir.
La premiere chose qu'il vit furent des cheveux verts.

*Les imbéciles....nous avoir mis ensemble....*

Il s'assit et attendit quelques secondes qu'Envy se réveille, puis jugeant avoir déja trop attendut, il se leva.
Il bourra Envy de coups de pieds.
Il grogna voyant que sa n'avait aucun effet et continua de plus belle.
Envy daigna, enfin, émettre un grognement.

"Allez, debout mon gros...."

Kaozu avait toujous mal a la tete mais cela commençait a s'appaiser, et puis il n'allait pas refuser une occassion de frapper son compagnon de bagarre, donc ne se privant pas, il continua ses coups,jusqu'a se qu'il soit sur qu'Envy soit réveiler....
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal.highforum.net/
Envy
~ L'Envie | Apparence Suprême | Anti Nabot ~
Envy


Messages : 222
Date d'inscription : 26/03/2008

Deux homonculus en prison... Empty
MessageSujet: Re: Deux homonculus en prison...   Deux homonculus en prison... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:56

(Il faut vraiment faire 60 lignes pour s'évader? j'avais pas vu...je voulais jsute mettre un peu d'action...dsl...en meme temps qui va voir qu'on fait pas les 60 lignes?^^)


Envy sentait quelque chose le frapper...au bout d'un moment, voyant que ça ne s'arrêtait pas, il grogna. Les coups cessèrent puis reprirent de plus belles. Il émergea lentement, sentant le froid de la pierre contre sa peau et les coups de pieds. Il garda les yeux ferma, le temps de bien se réveiller, ignorant les coups puis brusquement, il se releva, saisit son bourreau au cou et le plaqua contre...rien...le mur était trop loin...Le choc du lever le recoucha direct. Il s'effondra sur Kao.

-'tain...Tu vas morfler abruti...

Il se releva tant bien de mal, ses muscles engourdit se tendirent puis voyant que c'était Kao, son envie de combat retomba à zéro. Il s'assit à ses pieds.

-A c'est que toi...pffff

Levant les yeux au ciel, il remarqua qu'aujourd'hui il était pavé...Il regarda autour de lui, voyant des murs partout, des barreaux en hauteurs.

-Oh...on est en prison...wah...Ah! Jme souviens! Les fléchettes! Le camion!....La galère...et pourquoi jme retrouve encore avec toi? Ah j'ai la poisse...Mais bon...qui dit prison dit évasion nan?

*Quoique pour l'instant je préfèrerais savoir qui nous a mis ici...et puis je peux partir quand je veux...l'autre après il se débrouille...*

-Eh moucheron t'es mort?

Petit coup de pied bien senti, Kao émit un borborygme incompréhensible.

-Articule je comprends pas...

Des bruits de pas se firent entendre, résonnant en écho, se rapprochant. Un homme se planta devant eux. D'un certain âge, il avait l'air du gentil papy mais à sa démarche n'en paraissait pas moins assuré et son aura était écrasante pour tout humain le croisant. Il se tint à quelques pas des barreau, ne permettant pas aux deux prisonniers de l'atteindre. Il se planta là et les regarda.

-'lut papy! Tu viens nous rendre une petite visite de courtoisie? Kao lève toi on a un invité! Désolé papy c'est un peu sale ici...quoique...tu aurais pu prévoir plus...propre si tu voulais nous inviter chez toi...

Le vieillard restait muet.

-Tu comptes ne rien dire du tout papy? Ou alors t'es muet?...Tu sais...j'aime pas trop qu'on me regarde comme ça...à travers les barreau d'une cage...comme une bête....

Les yeux d'Envy se teintèrent de colère.

-Tu crois vraiment que tu es à une distance suffisante là...qu'on ne peut pas t'atteindre...

Envy se plaça face au visiteur, et d'un mouvement, le transperça à l'aide de son bras devenu lance. Papy s'effondra mollement par terre puis devint un tas informe sur le sol et disparut.

-Epatant...

C'était la voix d'un autre homme.

-On joue à cache cache? aller montres-toi...


(Kao jte laisse la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaozu
~ La Paresse | Carcasse Suprême ~
Kaozu


Messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2008

Deux homonculus en prison... Empty
MessageSujet: Re: Deux homonculus en prison...   Deux homonculus en prison... Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:18

"et après c'est moi qui fout le b**del???"

Kaozu massa longuement ses cotes, la ou Envy l'avait touché,en écoutant se que disait Envy.
Il se retourna quand il entendit, qu'apparemment Envy n'avait pas tuer le vieux.
Il se leva un peu au ralenti, mais toujours d'attaque pour un petit combat, qui deplus s'avérer etre intéressant...
Il s'approcha d'Envy et posa sa main sur son épaule, en regardant l'endroit ou se trouvais le papy.

"Ben....L'est ou le vieux??"

Il scruta les environs et apperçut, enfin, le tas informe qui commençais a rapetissir.
Les pièces du puzzle se mirent en place, et Kaozu, dans un éclair d'illumination ('tention c'est rare XD) compris la situation.

"Ah OK....Tout se je peux te dire c'est que c'est pas des os...."

Kaozu passa ses mains sur ses nyeux, la sieste forcée lui avait donné encore plus envie de dormir. A près tout, n'était t'il pas la paresse?

"Bon sorry mais pour le cache-cache...."

L'homme apparut juste devant lui, et juste derriere Envy.
Kaozu cédant a une pulsion, lui envoya un upercute bien placé dans la tempe, de quoi l'étourdir pendant un bon moment, l'homme tituba, Kaozu l'attrapa par le bras juste avant qu'il ne s'étale, et mis en marche son pouvoir, détruisant les os de son bras.
Mais l'homme retomba dans le meme tas que celui deriere les barreaux, qui avait maintenant disparut.
Kaozu s'accroupit, pris une portion de la chose sur ses doigts et la renifla.

"on dirait....de la cendre!"

La voix de l'homme, douce mais sévere, leur parvint au oreilles.

"Bien vus petit....et en plus ton pouvoir et très intéréssant toi aussi...."

Kaozu se releva

(savais pas vraiment quoi mettre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal.highforum.net/
Envy
~ L'Envie | Apparence Suprême | Anti Nabot ~
Envy


Messages : 222
Date d'inscription : 26/03/2008

Deux homonculus en prison... Empty
MessageSujet: Re: Deux homonculus en prison...   Deux homonculus en prison... Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:45

-Super...c'est pas des os...mais tu sais ça je pouvais le deviner tout seul...t'aurais pu être l'inutilité comme péché toi...

Envy vit Kao faire disparaître le deuxième homme en cendre.

-Génial...l'autre il contrôle la poussière...ça me fait une belle jambe...Mais bon...qu'il contrôle ce qu'il veut, ça ne m'empêcheras pas de me tailler d'ici au plus vite!

Envy se transforma en lézard, se colla contre la paroi de la prison et atteignit les barreaux, les passa puis se retrouva dehors.

*Bah enfin, c'est pas trop t...*

Un mur se dressa devant lui puis le repoussa, comblant la sortie. Il retomba aux côtés de Kaozu et repit sa forme humaine avant de se ramasser lamentablement sous celle de lézard.

-On ne me fausse pas compagnie comme ça...c'est pas très très gentil...

-On ne doit pas non plus utiliser l'alchimie pour séquestrer les gens Mr l'alchimiste de poussière...(on critique pas le nom!^^)

-Oh je vois que tu me connais...

-Effectivement...l'alchimiste raté, même pas capable de créer un semblant de pierre rouge et de rester alchimiste plus de trois ans parce que ses recherches n'aboutissent pas et sont inutiles...

-Personne n'a pu comprendre mon génie...mais grâce à vous...

-Grâce à rien du tout! Tu es un raté et tu le resteras, ne cherche même pas à te servir de nous! C'est généralement le contraire d'abord...et puis tu ne le mérites vraiment pas...

-Comment...ark...

Envy venait de fracasser un mur, faisant s'écrouler quelques gros caillou sur son créateur.

-Alors le raté...on croyait...le c*n...

L'homme agonisant venait de devenir poussière.

-Alors?!

-Tu t'épuiseras avant nous tu sais...en démolissant tout les murs tu finiras bien par te montrer.

Envy brisa les murs qui l'entouraient mais ils se reformaient à peine son voisin démolit.

-Alors?*souffle* Tu penses toujours *souffle* pouvoir t'enfuir?

(Je suis a bout d'inspiration...déjà que ce que j'ai écrit est supra nul...pardon Kao... et bon courage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaozu
~ La Paresse | Carcasse Suprême ~
Kaozu


Messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2008

Deux homonculus en prison... Empty
MessageSujet: Re: Deux homonculus en prison...   Deux homonculus en prison... Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:48

Pendant que son colocataire de cellule et 'ami' homonculus détruisait tous, Kaozu qui pour une fois était en mauaise posture, réfléchissait, pour une des rares fois (XD) de sa courte de vie d'homonculus et quelque chose gera dans son esprit surdevellopé ( j'ai oublié de preciser dans ma présentation que je suissencé avoir un espece de QI de 180 X'D).

* De poussiere? Si on prend en compte l'échange équivalent, sa veut dire, en gros qu'il fait cramer partiellement un des composant de son corps, ou son corps tout entier, pour se sauver....Reste a trouver se que c'est, si c'est les os je devrait pouvoir faire quelque chose....*

Un éclat de mur, passant trop près de lui a son gout, sifla a ses oreilles, coupant court a ses réflections.

"Envy, sais tu se qu'il fait cramer en lui pour se transformer en cendres?"

(désolé, mini post, mais selon ta réponse je pourrais faire quelque chose d'intéréssant a lire^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal.highforum.net/
Contenu sponsorisé





Deux homonculus en prison... Empty
MessageSujet: Re: Deux homonculus en prison...   Deux homonculus en prison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux homonculus en prison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal RPG :: # Amestris # :: Central City :: ~ Prison ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser