FullMetal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal RPG

Jeux de rôle sur le célèbre manga FullMetal Alchemist !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche du nabot...ou du divertissement...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaozu
~ La Paresse | Carcasse Suprême ~
Kaozu


Messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2008

A la recherche du nabot...ou du divertissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nabot...ou du divertissement...   A la recherche du nabot...ou du divertissement... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:36

(et comment que j'en veux de l'action! Mais je vais pas les massacrer parceque voila, mais je vais pas rester innaperçut....)

"Compte sur moi Vyvy..."

Kaozu s'éclipsa et filla droit vers une aspéritée qui formait une espece de marche et qui permettait de surplombé l'assemblé.
Kaozu grimpa rapidement dessus et se racla la gorge.

"HUM HUM"

Tout le monde se retourna vers lui.

"Messieurs, merci de votre confiance, mais vous etes encore plus c*ns que vous en avaient l'air!"

Kaozu leur adresse un grand sourire et sauta sur le toit d'un maison proche.

"En espérant ne jamais vous revoir!"

Il fila en courant et aperçut Envy qui fesait de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal.highforum.net/
Envy
~ L'Envie | Apparence Suprême | Anti Nabot ~
Envy


Messages : 222
Date d'inscription : 26/03/2008

A la recherche du nabot...ou du divertissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nabot...ou du divertissement...   A la recherche du nabot...ou du divertissement... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:22

-Faut vraiment que tu te fasses remarquer...c'est pas possible ça...tu peux pas filer en douce et fermer ta grande gu**le (rho Envy tu parles mal!^^)

Envy et Kaozu continuèrent à courir. Il s'arrêtèrent un peu plus loin, jugeant s'être assez éloigné. A peine se furent-ils stopper qu'un coup de feu retentit puis se ficha au dessus de la tête d'Envy. Prenant les yeux d'un aigle, il décela le tireur mais avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, il se pris une balle en plein thorax, il s'écroula.

-Qu'est-ce que...'tain...

Envy venait de retirer ce qu'il avait pris pour une balle et qui finalement n'était qu'une fléchette. Il sentit ses membres s'engourdir, ses sens perdre leurs repères, il s'affala par terre. Il eut juste le temps de voir une fléchette atteindre Kaozu avant de sombrer dans l'inconscience.

Deux hommes surgirent de nulle part et les chargèrent dans un fourgon.

(Bon je sais pas si ils craignent les tranquillisants mais je me suis dis que ça pourrait être marrant ^^ Jte laisse trouver une ptite suite Kao ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaozu
~ La Paresse | Carcasse Suprême ~
Kaozu


Messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2008

A la recherche du nabot...ou du divertissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nabot...ou du divertissement...   A la recherche du nabot...ou du divertissement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:33

(donc, en gros grace a toi, on vient de se faire capturer et on doit faire le post de 60 lignes T.T)

Kaozu pris une flechette dans le bras gauche puis une deuxieme dans l'épaule gauche.

*bah c'est bon.....pas la peine de me criblée de trous....*

La meme sentation qui étreignais Envy commença a parcourir son corps.
Un homme s'approcha de lui et le souleva a bout de bras.
Kaozu eut le sentation, plutot désagréable, d'etre jeté d'un un fourgon, qui démarra.
A partir de la il sombra dans l'inconscience, tout en maudissant les hommes qui venaient de les capturer.

[suite en prison (je ferais le sujet tout a l'heure si tu veux^^)]
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal.highforum.net/
Contenu sponsorisé





A la recherche du nabot...ou du divertissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nabot...ou du divertissement...   A la recherche du nabot...ou du divertissement... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du nabot...ou du divertissement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal RPG :: # Amestris # :: Central City :: ~ Les Rues ~ :: ~ Echoppe ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser