FullMetal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal RPG

Jeux de rôle sur le célèbre manga FullMetal Alchemist !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Balade et rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Envy
~ L'Envie | Apparence Suprême | Anti Nabot ~
Envy


Messages : 222
Date d'inscription : 26/03/2008

Balade et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre   Balade et rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:38

(pas grave pour les pannes d'inspi ^^ c'est grâce a ça qu'on joue au chevaliers maintenant mdr)

-Les autres homonculus...je suis le premier que tu rencontres? Wahhhh quel honneur! Mais tu sais les autres sont moins marrant...plus barbant et sérieux...bref rasoir!^^

*Mais qu'est-ce qu'il prépare....ce hale bleuté ne me dis rien qui vaille....mais bon...je ne crains rien ^^*

Envy vit son adversaire se jeter sur lui, il modifia légèrement son apparence, troquant sa légère cotte de maille contre une armure plus lourde mais beaucoup pus protectrice, augmentant du même coup la masse musculaire du chevalier qu'il était devenu permettant ainsi qu'il puisse se mouvoir avec aisance.
Il attendit le choc, imminent.

*voyons ce qu'il me prépare...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaozu
~ La Paresse | Carcasse Suprême ~
Kaozu


Messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2008

Balade et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre   Balade et rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:48

( c'est vrai XD)

Quand Kaozu arriva a hauteur de la lance de son adversaire, il esquisa un léger mouvement de l'épaule sur le coté, se qu'il lui permit de frapper plus aisément mais il recevrait également un coup plus puissant, puisqu'il laissait a découvert toute une partie de son corps.
La lance d'Envy le percuta violemment au niveau de l'abdomen, ce qui déchira ses vétements et qui le fit se plier en deux, les yeux exorbités, la bouche ouverte en signe de douleur. Il sentit son épée touchait sa cible, donc il n'eut plus de raison de lutter et se laissa choir. Il fut profeter violemment contre le sol mais il se releva sans grande peine.
A l'endroit ou ses habits était déchirer, on pouvait voir une grande plaque blanche.

"Hé voui VyVy....Tu as ta cote de maille....J'ai mes os, et il me suffit de créer une fine membrane dessus ma peau pour me proteger, ce qui m'évite de me régénérer...."

Disant cela il contempla Envy allongé par terre, mais plus pour très longtemps apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal.highforum.net/
Envy
~ L'Envie | Apparence Suprême | Anti Nabot ~
Envy


Messages : 222
Date d'inscription : 26/03/2008

Balade et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre   Balade et rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:39

-ouais mais ton pouvoir de régénération se limite qu'aux os nan? donc si jamais, on te blessait à un endroit ou le muscle est plus présent que l'os tu fais comment? t'agonises? Mahahahahahah (début de folie, il rigole tout seul...^^)

Envy se releva, contempla sa blessure qui se refermait.

-Moumouche...Tu sais que t'aurais pu me tuer là? Nan mais t'as pas honte d'être un meurtrier à ton age? (Je sais pas quoi dire pardon ^^) Ah les jeunes de mon temps c'était pas comme ça! (nostalgie quand tu me tiens ^^)

En même temps qu'il parlait, Envy avait repris son apparence originelle.

-Bon moumou, on arrivera à rien comme ça! Ton cure dents est inutile contre moi et tes os ont l'air trop solides pour mes poings...On fait une pause? (Je suis pas inspirée pour combattre désolée ^^)


Envy joint le geste à la parole et s'assit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaozu
~ La Paresse | Carcasse Suprême ~
Kaozu


Messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2008

Balade et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre   Balade et rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:34

"ouais.....C'est vrai qu'avec un ou deux alchimiste d'état sa aurait pus etre marrant, mais la il n'y a aucun intéret...."

*Mais c'es pas justre moi je veux me battre encore >.< *

Kaozu se servit de son pouvoir pour enlever l'armure d'os qui le protéger.
Il fit craquer ses jointures, comme a son habitude, signe qu'il était impatient.

"Bon dit moi Envy, qui sont les autres homonculus, et quel est votre but pour l'instant?"

Disant cela Kaozu s'assit a son tour pour écouter les paroles d'Envy.

"Eh aussi, qui est votre pire ennemi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal.highforum.net/
Envy
~ L'Envie | Apparence Suprême | Anti Nabot ~
Envy


Messages : 222
Date d'inscription : 26/03/2008

Balade et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre   Balade et rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:12

-C'est vrai que si le nabot étais passé par là on aurait bien rigolé...*soupir nostalgique ^^*
Pour ce qui est de nos ennemis, je dirais pour l'instant qu'on en a aucun en particulier, je parle bien sur des gens capables de nous nuire. Pour ce qui est des projets, les autres sont assez obnubilés pas la recherche de la pierre philosophale, ils parcourent les pays à la recherche d'imbéciles susceptibles de l'atteindre...Et puis si tu veux savoir qui sont les autres, t'as qu'a aller les voir! De toute façon tu les rencontreras bien tôt ou tard...Bon c'est pas le tout mais je commence à me gatifier à te raconter tout ça...arf jme sens vieux tout d'un coup...

Envy se releva, s'étira pour être sur de ne pas avoir rouillé pendant qu'il s'était rappelé de nombreux souvenirs (eh ouais l'est super vieux ^^)

-T'as pas d'autres questions moumouches? Aller raconte-moi ta vie! Eh au fait...comment tu t'appelles?

*m'ennuie...m'ennuie...M'ENNUIE!!!!...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaozu
~ La Paresse | Carcasse Suprême ~
Kaozu


Messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2008

Balade et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre   Balade et rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:16

"Moumouche? T'as rien de mieux niveau surnom???????"

Kaozu se leva a son tour.

"Moi c'est Kaozu.....ET TACHE NE PAS FAIRE DE SURNOM DEBILE AVEC!!!!!"

Kaozu s'épousseta les jambes (et voui, c'est sa de s'assoir par terre >.<) et les bras.

"bon c'est pas que je m'ennui mais...."


(ps: désolé pour le manque de lignes T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal.highforum.net/
Envy
~ L'Envie | Apparence Suprême | Anti Nabot ~
Envy


Messages : 222
Date d'inscription : 26/03/2008

Balade et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre   Balade et rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:30

-Tu vas quand même pas t'en aller comme ça mon ptit Kao? Na mais t'as pas honte? Tu me frappe, j'ai du utiliser plusieurs de mes vies là, et tu t'en vas? Mais bon j'avoue que se tape dessus jusqu'à plus soif est tentant mas pas très utile...On pourrait...je sais pas...faire une petite chasse à l'alchimiste? Enfin un truc marrant et divertissant quoi... (cherche désespérément une idée pour conitnuer à rp ^^)

Envy s'ennuyait tellement qu'il proposait n'importe quoi pour pouvoir se divertir avec le nouveau compagnon de jeu qu'il venait de trouver.

*Pour l'instant, il peut nous être utile...enfin surtout mettre utile...et la chasse au nabot c'est toujours plus marrant à plusieurs ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kaozu
~ La Paresse | Carcasse Suprême ~
Kaozu


Messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2008

Balade et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre   Balade et rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:34

Kaozu tendit un air attentif a l'expression ''petite chasse à l'alchimiste"

"Bah voila! Sa c'est une idée!!! On vas ves ou? le Quartier Général?"

Kaozu attendit la réponse d'Envy

"Au, et une derniere chose."

Kaozu refit craquer ses jointure, qui sonnérent lugubrement dans l'obsurité (n'oublions pas que nous sommes la nuit XD)

"je ne compte servir de marrionnette ni a toi ni au autre homonculus....La pierre phylosophale ne m'intéresse en rien, je suis bien mieux comme sa...."
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal.highforum.net/
Envy
~ L'Envie | Apparence Suprême | Anti Nabot ~
Envy


Messages : 222
Date d'inscription : 26/03/2008

Balade et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre   Balade et rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:55

-J'ai jamais dit que tu servirais de marionnette! Tu es un des rares à ne pas vouloir redevenir humain...Bienvenue au club l'ami!^^ Le quartier général c'est peu être pas le meilleur plan...on est que deux...défier toute l'armée me tente pas trop...et puis tout les alchimistes ne crèchent pas là-bas...je suppose qu'on peut en trouver dans la rue...dans les bars...enfin là où traine tout les humains la nuit ^^ Ca te va?

Envy attendit que son nouveau compagnon d'arme du moment réponde tout en se préparant, vérifiant qu'il n'était pas trop sale. (c'est vraiment crado ici ^^)

*Ca va être une nuit longue et intéressante...pour peu que le nabot se pointe...au pire, on trouvera bien d'autres occupations....c'est pas ça qui manque en ville*

Revenir en haut Aller en bas
Kaozu
~ La Paresse | Carcasse Suprême ~
Kaozu


Messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2008

Balade et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre   Balade et rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:13

"....Et si on foutait le feu a un bar et qu'on les laissait tous crevé?....ou autrement....on choppe un alchimiste d'état et on le torture et aprés on l'accroche a un porte manteau de l'armée....."

Kaozu continua d'énumérer des choses du style pandant dix bonnes minutes

"...voila c'est a peu prés tout! A toi de choisir^^ ..."

Kaozu attendit qu'Envy se décide a parler.

"Hé au faite c'est qui le nainbot?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal.highforum.net/
Envy
~ L'Envie | Apparence Suprême | Anti Nabot ~
Envy


Messages : 222
Date d'inscription : 26/03/2008

Balade et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre   Balade et rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:13

-nabot pas nainbot...il va prendre la grosse tête sinon ^^ c'est THE fullmetal alchemist! Tu le connais pas? le plus petit alchimiste au monde ^^ mais celui qu'on essaie de trainer à la création de la pierre philosophale. C'est un super compagnon de jeu ^^ dit lui qu'il est petit et tu mourras sourd ^^
Bon parmi tout ce que tu me proposes je penche pour aller dans un bar et non pas y mettre le feu au sens propre du terme mais plutôt au sens littéral (je sais plus s c'est comme ça qu'on dit m'enfin bref ^^) ça te va? En fait t'as pas le choix on y va!

Envy tourna les talons et parti dénicher un bar miteux dans une des sombres ruelles de la ville.

-Si on fait un bon tapage, on aura de la bonne pub auprès de l'armée et donc des alchimistes ^^ ils aiment bien jouer les justiciers...


(Je fais ou tu fais le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaozu
~ La Paresse | Carcasse Suprême ~
Kaozu


Messages : 285
Date d'inscription : 25/03/2008

Balade et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre   Balade et rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:16

"chouette...."

Kaozu se frotta les mains....

(vas s'y je t'en pris^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal.highforum.net/
Contenu sponsorisé





Balade et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et rencontre   Balade et rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal RPG :: # Amestris # :: Central City :: ~ Les Rues ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser